Talking Heads aide votre entreprise ou votre marque à mettre en place une présence en ligne intégrée et durable.

Listen

Analyse

Nous dressons la carte de la situation marketing actuelle en soulignant les possibilités d'optimisation et/ou d'expansion des canaux de marketing en ligne.

En savoir plus

Think

Objectif & Stratégie

Nous élaborons une stratégie de marketing en ligne exhaustive, avec des flux de travail basés sur une stratégie mûrement réfléchie.

En savoir plus

Do

Mise en œuvre

Nous formulons un plan de mise en œuvre comprenant toutes les activités, le calendrier, les budgets et le calcul de retour sur investissement.

En savoir plus

Réference :

SNCB Europe

SNCB Europe est l’entité de la SNCB chargée de la vente de billets de train internationaux à destination des quatre coins de l’Europe (et au-delà). Bien qu’elle soit indépendante des chemins de fer belges, cette société est néanmoins associée à l’image de la SNCB. SNCB Europe souhaitait faire appel aux médias sociaux pour mieux faire connaître sa marque et optimiser sa communication (de crise). C’est pourquoi elle a demandé l’assistance et les conseils stratégiques de Talking Heads.

consulter la référence

s'inscrire sur Twitter

consulter tous les tweets sur Twitter