Talking Heads aide votre entreprise ou votre marque à mettre en place une présence en ligne intégrée et durable.

Listen

Analyse

Nous dressons la carte de la situation marketing actuelle en soulignant les possibilités d'optimisation et/ou d'expansion des canaux de marketing en ligne.

En savoir plus

Think

Objectif & Stratégie

Nous élaborons une stratégie de marketing en ligne exhaustive, avec des flux de travail basés sur une stratégie mûrement réfléchie.

En savoir plus

Do

Mise en œuvre

Nous formulons un plan de mise en œuvre comprenant toutes les activités, le calendrier, les budgets et le calcul de retour sur investissement.

En savoir plus

Réference :

Kinepolis

Bien que Kinepolis soit fréquemment citée sur les médias sociaux, pendant longtemps, cette marque n’a pas été véritablement présente sur ces canaux. Tout cela a changé grâce à l’aide de Talking Heads. Le but ? Mettre en œuvre une meilleure politique de RP par ce biais, évidemment. Mais aussi hausser la barre du service à la clientèle et transformer les médias sociaux en un support marketing et communication de premier plan.

consulter la référence

s'inscrire sur Twitter

consulter tous les tweets sur Twitter

Maximize your return on social media

The best way of making a meaningful impact with social media on your business is by evolving to a social business. Not only the introduction but mostly the implementation and integration are important. How? By listening (monitor & analyze), thinking (strategy & roll out plan) & doing (community management, learning, campaigning, advertising).

Consulter la présentation

s'inscrire sur SlideShare

Expertise Marketing en Ligne

En tant qu’expert en marketing en ligne all-inclusive, nous ne nous focalisons pas sur les campagnes à court terme ou sur les pics, mais nous faisons le choix d’une stratégie réfléchie et intégrée sur le long terme. Nous ne travaillons pas pour vous, mais avec vous et croyons au partage des connaissances. Nous pensons toujours par rapport à l'utilisateur final, car c’est lui qui reste au centre de tout.

EN SAVOIR PLUS