Bien écouter et formuler une analyse pertinente est à la base de toute présence en ligne réussie. C’est le point de départ de toute stratégie fructueuse. La raison en est simple : comment pouvez-vous gagner la course si vous ne savez pas à quelle place vous démarrez ?

Audit de Marketing en Ligne

L’ensemble de notre processus commence donc par un audit de marketing en ligne.

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Marketing en ligne Monitoring

Une fois toutes les actions mises en œuvre, nous allons surveiller ce qui se passe : quels sont les points fructueux ? Que pouvons-nous améliorer, ajuster plus finement et corriger ?

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Une fois que nous savons précisément où nous en sommes, les objectifs et la stratégie peuvent être formulés. Où voulons-nous aller et comment y parvenir ?

Stratégie

Nous établissons une stratégie, soit par canal de marketing en ligne soit pour tout le récit de marketing en ligne. Dans ce document, nous définissons ce que nous voulons atteindre dans les années à venir et la manière dont nous comptons nous y prendre.

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Nous traduisons la stratégie en un plan concret. Le plan de mise en œuvre est la traduction de la stratégie de marketing en ligne en un plan de mise en œuvre complet, comprenant les activités, le calendrier, les budgets et le calcul du retour sur investissement. Bien sûr, nous prenons également en compte la structure interne et les ressources disponibles.

Exécution

Les médias sociaux ne sont pas une sinécure, mais un dur labeur. Nous vous aidons à exécuter le plan d’action.

  • Community Management
  • Design & Development
  • Coaching
  • Social Advertising

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Évaluation & Rapports

Quels sont les bénéfices retirés ? Nous mettons en place un système d’évaluation continue, sur base de laquelle nous apportons les corrections nécessaires.

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