Ateliers

Formations par canal de marketing en ligne, ateliers Google Analytics, pauses déjeuner sur les médias sociaux, séances de stand-up awareness, formations stratégiques ... À vous de choisir le nom de nos ateliers de marketing en ligne. Au cours de nos ateliers en entreprise, nous travaillons en fonction de vos besoins et vos attentes.

Un aperçu des ateliers possibles :

- Formation en rédaction SEO : lorsque vous écrivez des textes, vous vous adressez à des personnes. La rédaction de contenu SEO fonctionne un peu différemment. Au cours de la formation en rédaction SEO, vous apprendrez à rendre votre texte visible dans Google.

- Atelier Publicité Facebook : dans cet atelier, vous apprendrez comment consacrer le budget adéquat, avec la bonne cible et un contenu adapté, afin de tirer le meilleur parti de Facebook pour votre entreprise.

- Atelier d’optimisation de la conversion : chaque site web a des raisons qui expliquent pourquoi les visiteurs ne convertissent pas? Comment découvrir ce qui pourrait être amélioré et pourquoi les visiteurs ne convertissent pas? Comment mieux comprendre vos visiteurs, vous offrir une meilleure expérience et optimiser le customer journey ? Au cours de cet atelier instructif, vous apprendrez comment faire mieux convertir vos visiteurs.

- Ateliers stratégiques sur les médias sociaux : instructifs, inspirants et pleins d'exemples tirés de votre secteur.

- Atelier Google Analytics : dans cet atelier, vous apprendrez tous les tenants et les aboutissants depuis la mise en place jusqu’à l'utilisation de Google Analytics.

-Formations sur les plateformes de médias sociaux, Twitter, Facebook, LinkedIn, Snapchat, Pinterest, YouTube ... pour une utilisation professionnelle ou personnelle, dans divers profils d'emploi.

Let’s talk!